| POST POUR LES PHOTOS | |
|
+9mimi49 Cornaline snoopy ambrette nath 81 Pascale 57 nitou76 petiteétoile falbananou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale 57 complétement addict au forum
Nombre de messages : 13721 Age : 71 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Cornaline complétement addict au forum
Nombre de messages : 13337 Age : 74 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Jeu 6 Juil 2017 - 10:54 | |
| A mon tour de vous montrer le contenu de l’ÉNORME colis que le facteur vient de me remettre. Plein de paquets à ouvrir .... Chic ! C'est mieux qu'à Noël !!! Un sac brodé pour voyager avec mes chaussures, un carnet pour noter mes impressions ou mes projets, un ruban "centimétré" et un à pompons, des porcelaines, un coupon très estival avec des chaises-longues, des serviettes en papier, des cotons à broder couleurs des iles, une bougie parfumée, un choix de thés, de quoi jouer à la pêche avec mes petits danois, et un châle pour les petites brises.... Et une très gentille et très jolie carte d'accompagnement.... Vous voyez, j'ai aussi été très gâtée !!! Faby, .... Et bravo à toi pour ton imagination et ton habileté, Faby et pour toutes les autres participantes qui ont rivalisé d'invention et ont bien joué le jeu. _________________ Busy hands make happy heart | |
|
| |
nath 81 Bavarde
Nombre de messages : 7305 Age : 59 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Jeu 6 Juil 2017 - 12:34 | |
| énorme en effet et bien joli Faby | |
|
| |
Faby complétement addict au forum
Nombre de messages : 9432 Age : 59 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Jeu 6 Juil 2017 - 13:49 | |
| Contente Cornaline que cela te plaît .... j'avais peur de louper l'échange ...
Bon, maintenant, je peux ouvrir ton colis ..... à tout de suite pour les photos !!!
Attention, avalanche de photos à venir ... trop trop de choses à vous montrer !!!.... Mettez vos lunettes de soleil !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9432 Age : 59 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Jeu 6 Juil 2017 - 14:39 | |
| Alors, j'ai ouvert mon colis et là Il y avait : les 6 torchons brodés avec les capitales trop beaux !! ... vous les avez reconnus ...accompagnés de multiples fils : Perlé 12 et 8 même coloris, 4 fils Coloris DMC, 3 bobines Diamant rouge, un dé "Fort Boyard"un coussinet Faby Reilly (je ne suis pas sûre du nom) avec 3 poissons en bois, je n'avais pas vu le blanc au moment de la photoregarder l'autre face, les petits motifsaprès tout ça, Cornaline a pensé à mon côté gourmandela Fleur de Sel de l'ïle d'Oléron et son adorable potaprès le salé, voici le sucré : Calisson d'Aix, Sardines au chocolat, Olivettespour finir, une pochette en tissu MappemondePour prendre le tout en photo, j'ai dû prendre de la hauteurJ'ai oublié de vous montrer la "boite trieuse" en tissu qui était à monterBon, voilà, c'est fini !! Cornaline, je vais pouvoir voyager en pensées grâce à toi Falbananou pour cet échange d'été | |
|
| |
falbananou complétement addict au forum
Nombre de messages : 8958 Age : 71 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Jeu 6 Juil 2017 - 15:05 | |
| WAOUHHHH tres bel échange !! vous vous etes gâtées toutes les deux Voilà un échange de terminé .Je vous REMERCIE encore d' avoir jouer le jeu , je vous félicite de votre imagination !! Va falloir que je me creuse la cervelle pour l' année prochaine Je vous souhaite à TOUTES de tres bonnes vacances , profitez du soleil , du repos et de vos familles . Je vous retrouve en septembre pour parler de l ECHANGE DE NOEL. Vous avez le temps de cogiter _________________ | |
|
| |
petiteétoile complétement addict au forum
Nombre de messages : 3546 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Jeu 6 Juil 2017 - 17:07 | |
| C'est vraiment joli ,,,,,,,, on va réfléchir pour les prochaines vacances moi je repart sur le thème "les vacances à la MER"
| |
|
| |
nath 81 Bavarde
Nombre de messages : 7305 Age : 59 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Jeu 6 Juil 2017 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Ven 7 Juil 2017 - 4:31 | |
| Petite étoile, vacances à la mer, 😂😂 comme tu as le magazine avec ce thème, c'est parfait 👌 😀 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Ven 7 Juil 2017 - 4:50 | |
| c est un tour du monde bravo |
|
| |
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages : 28545 Age : 75 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Ven 7 Juil 2017 - 5:11 | |
| ces deux derniers sont magnifiques....merci à notre gentilles organisatrice | |
|
| |
snoopy Modératrice
Nombre de messages : 21014 Age : 71 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Ven 7 Juil 2017 - 6:24 | |
| très joli échange vous avez été gâtée toutes les deux. Que c'est beau ! Les voilà les sardines en boîte en chocolat que j'ai cherché en vain partout chez nous. Oui, merci Falbanou pour ce échange. Je cogite déjà pour NOël ! et me réjouis pour l'été prochain. | |
|
| |
nitou76 complétement addict au forum
Nombre de messages : 8612 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Ven 7 Juil 2017 - 12:41 | |
| Bravo à Fiora, Faby et Cornaline pour leurs belles réalisations et bonnes idées. Merci â Falbananou d'avoir organisé ce bel échange. | |
|
| |
Nombre de messages : 3546 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Ven 7 Juil 2017 - 17:29 | |
| Nanou J'ai une idée pour l'été prochain ,,,,je te fais un MP . Merci s'était une belle réussite . | |
|
| |
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages : 19192 Age : 67 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Ven 7 Juil 2017 - 20:35 | |
| Et b'un...ça valait le coup de venir faire un tour...lol de jolies choses.....presque déçue de ne pas avoir participé....sniff!! Plein de bisous à vous toujours pas résolu mon problème d'Internet!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Sam 8 Juil 2017 - 4:55 | |
| | |
|
| |
dédée complétement addict au forum
Nombre de messages : 14833 Age : 64 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Sam 8 Juil 2017 - 10:14 | |
| Moi je laisse choisir falbananou pour les prochains thèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Sam 8 Juil 2017 - 13:05 | |
| Après tout tu as raison dédée ,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Dim 9 Juil 2017 - 6:34 | |
| Vous pouvez soumettre des thèmes à Falbananou, et après elle choisit .... Si vous avez des idées, pourquoi ne pas les proposer .... | |
|
| |
falbananou complétement addict au forum
Nombre de messages : 8958 Age : 71 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Dim 9 Juil 2017 - 6:40 | |
| BIEN DIT FABY sachant que nous avons brodé PAQUES , DEPART EN VACANCES,LE 14JUILLET, L AUTOMNE,HALLOWEN ET NOEL _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Dim 9 Juil 2017 - 8:01 | |
| nouvel an fêtes de mamy , muguet, saint Nicolas horoscope du moi |
|
| |
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Dim 9 Juil 2017 - 9:04 | |
| Moi je propose " LES FLEURS " " THE, CHOCOLAT, les GOURMANDISES........."
" LES CHATS "
Pour les 3 thèmes c'est pas mal ,,,,,,,,à toi de voir Nanou
| |
|
| |
snoopy Modératrice
Nombre de messages : 21014 Age : 71 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Dim 9 Juil 2017 - 9:08 | |
| chats, j'aime bien, mais il faudrait regrouper sous animal de compagnie, ou animal préféré..... tout le monde n'aime pas les chats.
les saisons, les passions (hormis la gente masculine :p)
moi j'ai pas trop d'idée, je participerai quoi qu'on choisisse. | |
|
| |
nath 81 Bavarde
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Dim 9 Juil 2017 - 9:12 | |
| - snoopy a écrit:
- chats, j'aime bien, mais il faudrait regrouper sous animal de compagnie, ou animal préféré..... tout le monde n'aime pas les chats.
les saisons, les passions (hormis la gente masculine :p)
moi j'ai pas trop d'idée, je participerai quoi qu'on choisisse. j'ai pensé la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Dim 9 Juil 2017 - 15:16 | |
| Pour l'été prochain, j'aime bien : Fleurs, Gourmandises, Animaux, Saisons, Passions (Dommage, pas les hommes ) Par contre, pas partante pour Fête des Mères/Pères et Mamies (car je n'ai plus ma mère, ni père, donc dès que la télé en parle je coupe le son .....) Pour Noël, continuer avec les 4 couleurs, c'est bien .... mais tout en écrivant, suite aux propositions précédentes, je me dis, est-ce que une date "Gourmandises" est possible ? Mais alors, les autres dates quoi faire ? ..... en même temps, les couleurs laissent un éventail de possibilités plus large... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS Dim 9 Juil 2017 - 18:49 | |
| Voici des idées de thèmes : la cuisine, le jardin, la lecture, la mode, les ours, la nature ... Et pour Noël, les 4 couleurs : ça me va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POST POUR LES PHOTOS | |
| |
|
| |
| POST POUR LES PHOTOS | |
|