| Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 | |
|
+4Françoise28 Pascale 57 ambrette mimi49 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Sam 17 Mai - 12:05 | |
| Et voilà pour la énième année consécutive je me lance à fond dans le projet. Les résultats de 2013 m'ont boosté alors je compte sur vous !!!
Donc si vous êtes partante pour me donner un coup de main comme les années précédentes afin que mes stands soient bien garnis vous êtes les bienvenus.
La crise étant bien présente, plutôt privilégier de petites choses que l'on peut vendre peu cher, que je peux monter en trousse, en coussinnet de Noël pour le sapin ou autres (ne pas oublier de me laisser un peu de marge que je puisse coudre), des piques-aiguilles, marque-page etc etc. Je prends bien entendu tout ce que vous voudrez bien offrir à cette cause. Les pochons ont bien fonctionnés aussi sur les autres stands.
Pour les personnes intéressées, merci de passer par "contact" en bas de mon blog pour vous inscrire ou par mail pour celles qui l'ont. N'oubliez pas de me préciser votre pseudo, l'adresse de votre album ou de votre blog. Je vous communiquerais en échange l'adresse d'expédition. Les envois peuvent se faire tout au long de l'année.
Si vous avez envie d'acquérir des produits que vous voyez apparaître tout au long de cette catégorie n'hésitez pas à me contacter, les années précédentes cette solution a bien fonctionné et c'est comme cela que j'ai récolté le plus de fonds.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION A CETTE ACTION.
N'hésitez pas à relayer ma demande sur vos blogs, forums etc etc.
PS : J'ai déjà un stand prévu dans une association de personnes retraitées en octobre et le stand à Pusignan aura lieu tout début décembre.
Milles mercis d'avance
Véro
Vous pouvez voir les réalisations des années précédentes sur mon blog |
|
| |
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages : 28545 Age : 75 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Sam 17 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Lun 23 Juin - 10:53 | |
| vous pouvez voir les réalisations que m'a fait parvenir Nitou76 sur ce lien http://baya-et-cie.over-blog.com/article-merci-nitou76-123952635.html Merci encore à elle Véronique |
|
| |
Nombre de messages : 28545 Age : 75 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Lun 23 Juin - 11:52 | |
| NITOU | |
|
| |
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages : 19192 Age : 67 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 25 Juin - 3:05 | |
| OK? POUR MOI AUSSI tu me donneras la marche a suivre stp! je n'ai pas de blog.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 25 Juin - 18:46 | |
| pas de soucis si tu n'as pas de blog, tu peux regarder sur le mien les choses que je reçois. Il y a plusieurs années. Toutes les bonnes volontés sont acceptées. En MP je t'envoie l'adresse d'expédition. Le 1er stand est fin septembre, j'en ai un autre en octobre et le marché de Noël à proprement parlé les 13 & 14 décembre à Pusignan.
Véronique |
|
| |
Nombre de messages : 19192 Age : 67 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 25 Juin - 20:15 | |
| ok! je te dirai quand je serai prete pour l'envoi! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 25 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 2 Juil - 20:29 | |
| J'ai bien travaillé avec les broderies machine envoyées par Noisette50 Et voilà Véronique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 2 Juil - 20:35 | |
| ahh oui, tu as vraiment bien travaillé, un grand bravo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 3 Juil - 6:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 3 Juil - 9:27 | |
| |
|
| |
Pascale 57 complétement addict au forum
Nombre de messages : 13721 Age : 71 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 3 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 3 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 3 Juil - 21:40 | |
| Très belle initiative, mais je réponds à quelques sollicitations près de chez moi et les jours ne sont pas assez longs pour réaliser tout ce que l'on aurait envie. Bon courage, j'espère que tu trouveras assez de brodeuses pour te donner un coup de main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mar 8 Juil - 16:51 | |
| Réalisés avec les broderies envoyées par Maxele Véronique |
|
| |
Nombre de messages : 13721 Age : 71 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mar 8 Juil - 18:05 | |
| Que de belles réalisations. BRAVO à toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mar 8 Juil - 18:40 | |
| tout est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mar 8 Juil - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mar 8 Juil - 21:27 | |
| à toutes celles qui te soutiennent avec d'aussi jolies réalisations. |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 9 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 16 Juil - 16:44 | |
| Merci Mimi49 pour sa participation elle m'a remis tout ça en main propre hier après-midi avec en plus une pile de tissu Véro |
|
| |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !
Nombre de messages : 13093 Age : 75 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 16 Juil - 19:52 | |
| Est ce que je peux t'envoyer des cartes faites maison (elles ne sont pas brodées, ce sont des cartes que je fait avec tampons perfos, papiers) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 16 Juil - 20:12 | |
| françoise, j'accepte tout ce que l'on veut bien m'envoyer pour la vente au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport. Tu peux voir sur mon blog que je reçois un peu de tout
merci d'avance
Véronique |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 23 Juil - 6:11 | |
| " /> " /> voila deux bricoles pour la ligue... evidemment le second sera dans un cadre vache..... .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 23 Juil - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Mer 23 Juil - 9:32 | |
| Tu me donneras ton adresse en mp, merci |
|
| |
nitou76 complétement addict au forum
Nombre de messages : 8612 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Lun 28 Juil - 13:46 | |
| Bravo pour toutes ces belles réalisations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 31 Juil - 18:26 | |
| Ma réalisation de la journée |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 31 Juil - 19:17 | |
| toujours aussi belle... | |
|
| |
nitou76 complétement addict au forum
Nombre de messages : 8612 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 31 Juil - 22:33 | |
| Superbe, dommage que tu habites loin de chez moi, je viendrai bien acheter mes cadeaux de Noël lors de tes marchés | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 6:06 | |
| tu peux le faire sur son site...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 10:34 | |
| Comme le dit Mimi49 les personnes qui sont intéressées par certains produits peuvent me demander en MP le prix, s'ils sont dispo et je fais des envois en colissimo tout au long de l'année !!! sur mon blog tu peux regarder aussi sur les années précédentes, il me reste pas mal de réalisation. C'est d'ailleurs comme cela que je réalise le plus de vente
Véronique |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 10:46 | |
| La broderie m'a été offerte pour le marché de Noël, je n'ai fait que la mettre en valeur
Véro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 10:47 | |
| J'ai reçu ça aussi pour le marché de Noël durant mes vacances
http://baya-et-cie.over-blog.com/article-merci-sony85-124271661.html |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 11:01 | |
| Quant à moi, je continue mes broderies, et autres bricoles. Je t'enverrai le tout, en même temps. Des amies ont voulu se joindre à moi, et elles devraient me confier des objets de leurs fabrications. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 20:10 | |
| Et hop une nouvelle réalisation cet après-midi, un sac cabas qui je suis sure va plaire Véro |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 1 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Sam 2 Aoû - 5:52 | |
| il est...... comme toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Sam 2 Aoû - 10:39 | |
| Merci, j'espère que ces articles auront du succès
Aujourd'hui c'est une petite trousse avec une broderie de Mimi49, je vous montre dès que c'est terminé. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Sam 2 Aoû - 22:25 | |
| Et voilà comme promis, la trousse réalisée aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Dim 3 Aoû - 5:38 | |
| tu fais des merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 21 Aoû - 12:40 | |
| Après le sac à dos fait pour Nolan, j'ai poursuivi dans la même voie avec un sac à dos en jeans non doublé avec fermeture par liens coulissants servant aussi de bretelles. Broderie main offerte par Mimi49 sur le devant doublée de tissu rouge et pouvant servir de poche. Fermeture de la poche par pression plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Jeu 28 Aoû - 21:38 | |
| Une pendouille faite par une dentellière Une trousse cousue cet après-midi Véronique |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Ven 29 Aoû - 6:58 | |
| superbe comme toujours | |
|
| |
dédée complétement addict au forum
Nombre de messages : 14833 Age : 64 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Sam 30 Aoû - 9:26 | |
| Magnifique tout ça Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de participer mais donne moi la date pour t'envoyer le tout au plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 Sam 30 Aoû - 12:28 | |
| Coucou Dédée, j'ai un stand le 6 novembre lors d'une réunion de retraités et puis j'en ai un autre les 13 & 14 décembre à Pusignan (69). Je vais voir si j'ai la possibilité d'en faire un autre mais les stands sont assez chers, à Pusignan c'est une exception je paie 15 € les 6 mètres pour 2 jours c'est ce que l'on me demande pour une table d'1m20 pour une journée sur les autres marchés de Noël. Avant j'avais un stand aussi dans ma commune mais les personnes qui organisaient ont arrêté.
Véro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 | |
| |
|
| |
| Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014 | |
|