bonjour Florence,
je souhaiterai poster le message suivant sur votre forum mais je ne peux pas mettre les liens car trop jeune inscrite (pour une fois que je suis jeune :-) ).
Vous est-il possible de passer l'info dans la rubrique "générosité" ?
merci sinon de m'indiquer comment je peux faire car si je ne donne pas l'adresse où les personnes peuvent trouver les renseignements et les photos ça ne va pas être facile .
merci de votre aide
le titre : "des croix rouges pour la Croix Rouge" : le recueil de modèles
Bonjour à tous,
Je suis Christiane de l’association Les P’tits Points de Sologne et je viens aujourd’hui vous informer d’une opération spéciale qui a été lancée lors du dernier salon de broderie de Romorantin, en faveur de la croix rouge pour permettre le développement et le maintien de la Croix Rouge locale.
Elle se nomme « Des croix rouges pour la Croix rouge », 17 exposants ont répondu à notre demande de modèles de cœurs à broder (point de croix, hardanger, broderie traditionnelle, ruban), à coudre et un recueil de ces 41 modèles a été édité par nos soins.
Je pense que ce recueil pourrait intéresser certaines d’entre vous tout en apportant ainsi votre contribution à cette opération.
Vous y trouverez des modèles inédits de :
Christiane Malgouris, Un petit Fil,
Zaza Picque, Au Fil du Léman,
Battybat, Les Fils à Soso,
Paola Gattiblu, Idée Création,
Renato Parolin, Joli Tambour,
L’atelier des Songes, Brodetpatch,
BlackrOse, Marie-Anne Réthoret Mélin,
Les Créations d’Aureline, Le Lin d’ACB,
Marie-Thérèse Saint Aubin
Des recueils sont disponibles maintenant par correspondance au prix de 5€ +2€ de frais d’envoi
Pour toute commande, renseignements lesptitspointsdesologneatyahoo.fr
Petits modèles sympas de cœurs d’environ 40points/40 points, de style variés, vite brodés pour l’été sur la plage ou ailleurs, au soleil, j’espère !
Vous pouvez avoir un aperçu (site du salondescreateursdebroderie lien que je ne peux pas mettre)
Merci
Christiane Les P’tits Points de Sologne
http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/