Florence Admin
Nombre de messages : 11394 Age : 60 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: OCTOBRE ROSE CONTRE LE CANCER Ven 9 Oct 2009 - 19:34 | |
| JE VOUS INCITE FORTEMENT A PARTICIPER VOUS SAVEZ COMBIEN LA CAUSE DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER ME TOUCHE J'AI EU 2 CANCERS, J'AI EU LA CHANCE D'EN GUERIR MON FRERE SE BATS CONTRE 4 CANCERS (colons, poumons, foie et vertèbre) UN COMBAT TRES DIFFICILE !!! JE PENSE A TOUTES MES AMIES QUI SE BATTENT ACTUELLEMENT Marie-Luce : se bats contre un second cancer du sein Cléonine, Monique Le mois d'octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein. Sur ce site, nous rendons hommage à toutes ces femmes qui font face à la maladie. Vous aussi, soutenez l'action Octobre Rose 2009, en déposant votre message d'espoir. Contribuez ainsi à faire grandir cette belle chaîne de solidarité. MERCI DE PARTICIPER ET DE FAIRE SUIVRE L'INFORMATION SUR VOS BLOGS, SITES ET FACEBOOK_________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée. Blog http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE ROSE CONTRE LE CANCER Ven 9 Oct 2009 - 19:39 | |
| j'ai mis un article sur mon blog |
|